Quand tout va mal pendant le confinement

Le confinement est une expérience douloureuse, avec son cortège de stress, d’anxiété, d’angoisse, de dépression, de phobie, …. parce que l’on se retrouve isolé(e), même si l’on est en famille, coupé des liens sociaux habituels, privé de ses activités associatives, culturelles, et autres. En effet, la crise sanitaire du Covid-19 exacerbe aussi les problèmes de perte de repère, de perte de confiance en soi, de dysfonctionnements sexuels, de peur de la mort…… Les couples qui étaient déjà en difficulté, avec des conflits non résolus, ou en pleine démarche de séparation ou divorce, ou les couples confrontés à la violence, au harcèlement ou à la maltraitance intra-familiale, se retrouvent dans une situation qui amplifie leurs difficultés.

Ne restez pas isolé et faites vous aider. Où que vous soyez en France, vous pouvez vous faire aider grâce à des téléconsultations par téléphone ou avec des outils de vidéos. Cliquez ici pour voir les conditions de téléconsultations.

Pendant le confinement le cabinet reste ouvert, avec toutes les dispositions pour assurer votre sécurité, pour recevoir les personnes proches de l’agglomération lyonnaise. Cliquez ici pour consulter les dispositions en place.

Appelez votre praticien en psychothérapie André SPIESS au 06 78 944 930

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s